notre action

Nos fermes, optimisées par la technologie, nous permettent de produire plus avec moins. Grâce à nos systèmes de culture hydroponique verticale et d’ambiance contrôlée, nos rendements sont plus élevés et nos fruits de meilleure qualité que ceux produits à l’aide de méthodes conventionnelles. Nous utilisons 90% moins d’eau, d’espace et d’engrais qu’une ferme de fraises conventionnelle.

saines et délicieuses

Nous cueillons à la main les fraises les plus mûres et les plus délicieuses. Contrairement aux fraises importées, qui sont souvent contaminées par des pesticides, nos baies n’en contiennent aucune trace.

kelly-sikkema-PMxoh8zJNb0-unsplash.jpg
emmy-smith-Q5BTc1orx3U-unsplash.jpg

locales et fraîches

Nos fermes se trouvent sur l’île de Montréal, donc nos fruits ne voyageront pas plus de 20 km de notre ferme jusqu’à chez vous. Puisque nos fruits ne devront jamais à survivre de voyage sur de longues distances, nos seules préoccupations sont la fraîcheur et l’incroyable saveur de nos fruits.

durables

Nous utilisons 90 % moins d’eau, d’espace et de d’engrais qu’une ferme conventionnelle, et nous n’utilisons jamais de pesticides.

strawberries-1.jpg
notre mission

Notre objectif à long terme est de faire figure de chef en agriculture de l’avenir. Pour nous, celle-ci sera marquée par des pratiques durables, permettant la production d’aliments sains et délicieux à proximité des consommateur·rice·s. Nous croyons que toute ville, peu importe la grandeur, peut être autosuffisante sur le plan agricole.

 
 
notre équipe

Nous sommes une équipe passionnée de fermier·ère·s, de foodies et de chercheu·se·s visant à combler la demande d’aliments de bonne qualité tout au long de l’année.

Phillip
Rosenbaum

Cofondateur

Phil est diplômé en biologie et en informatique. Il travaille à rendre les plantes aussi heureuses que possible et à automatiser les systèmes qui les rendent ainsi.

Ophelia
Sarakinis

Cofondatrice et PDG

Ophelia était déjà déterminée à devenir agricultrice lorsqu'elle a assisté à une présentation sur l'agriculture urbaine et a immédiatement reconnu le potentiel inexploité des fermes intérieures. Elle a fondé Vertité quelques jours plus tard. Elle a beaucoup d'expérience dans les serres et les fermes conventionnelles, et a développé les méthodes que nous utilisons pour cultiver des fraises incroyables.

Pierre
Chicoine

Cofondateur

Pierre est un entrepreneur en série. Il a été propriétaire et gestionnaire de deux commerces de détail et de plusieurs types de biens immobiliers. Il possède l'expertise pour vendre nos délicieux fruits.

Explorer

Suivez nous

  • test_f
  • test_ig
Nous joindre

Nous apprécions vos commentaires ! Veuillez remplir ce formulaire, ou écrivez-nous à info@vertite.ca.